la création du potager

Publié le par 2nde pro AP Brette les Pins

IMGP2182

cette photo nous pouvons voir sur l 'arrière plan la création de la nouvelle partie du jardin potager par la classe de 2nde T.P du Lycée Professionnel Agricole André Provots de Brette-les-pins qui est aussi entretenue par la classe  de 1ére T.P est celle de Terminale T.P .


              Quantin Ma kouen-i
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Si c'est eux qui on réaliser le potager, je trouve qu'ils ont fait du beau boulot. Je trouve le résultat assez sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour.<br /> <br /> J'ai crée un forum sur la Nature sous toutes ses formes. Si tu souhaites y participer, c'est ici > http://natureforum.forumperso.com/forum.htm A bientot peut-être. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour et merci de ta visite sur les jardins d'eve. J'ai parcouru les notes de ce blog , c'est intéressant de suivre l'évolution d'un jardin; bonne continuation.<br /> Planter de la phacélie , ça c'est une super bonne idée, voilà un excellent engrais vert.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour le commentaire sur le blog c'est simpa pouvez vous faire parvenir l'adresse de mon blog à ceux quui visite votre blog pour qu'il soriente vers nous par la suite merci bonne journée<br /> <br /> <br />